Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSA DAKAR JUDO
9 décembre 2012

Dernière séance de Thiago

Jeudi 29 novembre 2012, Thiago a mis un point d'honneur (mot du code moral du judoka) à venir nous saluer pour son dernier cours de judo à nos côtés au Sénégal, en effet il vient de trouver un travail en France et doit donc malheureusement quitter le club. Thiago est passionné d'arts martiaux et malgrès ses inscriptions conjointes aux sections judo et taekwondo du CSA Dakar, il s'est toujours efforcé d'être un judoka assidu et sérieux, comportement pour lequel nous le remercions vivement.

Toute l'équipe judo lui souhaite un bon retour en France et lui transmet ses voeux les plus sincères de s'épanouïr dans son nouvel emploi.

 

P1080960

 

P1080963

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut Thiago,<br /> <br /> <br /> <br /> En effet le retour en France n'est pas facile....<br /> <br /> Je suis contente pour toi, bonne continuation et peut-être un jour sur le tatami !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> ex présidente du CSA
T
Bonjour à tous. Je vous remercie de tout mon coeur. C'est très sympas. Je suis bien arrivé, et moi et ma mère avons très froid. Mais cet article ma fait chaud au coeur. Je ne suis pas encore au travail, cela sera pour la semaine prochaine, par contre, entre mon instalation et le démarches administratives, je ne m'arrête pas de courrir. C'est du sport!!!!! C'est vrais que j'étais bien avec vous. Mais je vais vite, dès que possible me remettre au judô au CSA de la base d'Istres. Mais je ne vous oublie pas. Un grand salut à tous et encore ARIGATÔ KOSEÎ-MAS !!!!!!!
Publicité