Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSA DAKAR JUDO
13 janvier 2013

Galette des rois 2013 et retrouvailles avec Sylvain

Bonjour et bonne année à tous,

Toute l'équipe judo vous présente ses meilleurs voeux pour 2013, nous vous souhaitons que la nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez.

Jeudi 10 janvier après un bon échauffement prodigué par maître David et quelques révisions pour continuer le module d'apprentissage sur les étranglements, nous avons dégusté la traditionnelle galette des rois accompagnée de quelques bolés de cidre. Comme dit le vieil adage : "après l'effort, le réconfort" ;-)

 

 

IMAG0252       IMAG0253

 

Notre ami Sylvain BLANCHARD (en maillot rayé blanc et rouge sur les photos ci-dessus) membre du club de 2008 à 2011 a quitté les EFS à l'été 2011. Il est en congés au Sénégal pour quelques temps et en a profité pour nous rendre une petite visite au club. Toute l'équipe était ravie de le voir revêtir le judogi à nos côtés pour quelques entraînements. Sylvain qui a toujours été un passionné assidu d'arts martiaux pratiquait la lutte, le judo puis s'est mis à son retour en France au Sambo. L'année dernière il a remporté le titre de champion de France de Sambo des moins de 82 kg, titre pour lequel nous l'avons tous félicité.

Pour voir l'article sur Sylvain ça se passe ici et pour la vidéo de sa finale c'est par  encore un grand bravo à lui.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Sylvain....<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, maintenant que tu es célèbre, j'espère que tu n'oubliera ta première compagne d'autodéfense.....en tout cas moi je suis fière....<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que Jacqueline.<br /> <br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br /> PS je suis sur Lyon, alors si tu reviens dans la région, fais signe.....
P
bonne et heureuse année a vous tous <br /> <br /> je suis heureuse de voir que le club vie toujours aussi bien et que l'ambiance est toujours au rendez vous avec des gouters ....<br /> <br /> pour ceux qui me connaissent tout va bien pour moi après une période de 2 ans assez difficile <br /> <br /> bises a tous
Publicité