Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSA DAKAR JUDO
3 janvier 2016

Nouvelle saison, nouvelle équipe!

Bonjour à tous et à toutes,

Après de longs mois d'interruption, le blog des actualités du CSA DAKAR section Judo reprend vie suite à la mise en place d'une nouvelle équipe dirigeante pour la saison 2015/2016.

J'en profite pour remercier Sébastien pour ces années (2011/2015) à la tête de la section et je compte encore sur lui pour ces derniers mois de présence au club pour lui soutirer un maximum d'informations pratiques.

A très bientôt pour de nouvelles informations!

Sportivement

 

L'équipe Judo du CSA DAKAR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir l'équipe,<br /> <br /> De mon côté je suis très heureux d'avoir des repreneurs de qualité comme vous et bien évidemment je serai toujours présent à vos côtés jusqu'à l'été.<br /> <br /> Sportivement.
Publicité